𝙋𝙤𝙪𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙚𝙣𝙩𝙚𝙧 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 ?
« On parle aujourd’hui de SAPA qui est la fusion entre Peugeot Pontarlier et Peugeot Salins-Les-Bains. Les deux concessions font partie du Groupe Chopard dont le siège est à Besançon. Les deux sites de Pontarlier et Salins-Les-Bains regroupent une cinquantaine de collaborateurs qui œuvrent tous les jours pour la satisfaction des clients. Par an, c’est environ 600 véhicules neufs et 1000 véhicules d’occasion vendus. On retrouve également à Peugeot Pontarlier une activité d’après-vente avec un atelier de mécanique, un atelier de carrosserie mais aussi la vente de pièces détachées. »
𝙋𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙖𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙨𝙞 𝙙𝙚 𝙙𝙚𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝘾𝘼 𝙋𝙤𝙣𝙩𝙖𝙧𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙃𝙖𝙣𝙙𝙗𝙖𝙡𝙡 ?
« Chez Peugeot, nous recherchons une proximité entre le monde de l’entreprise et le monde du sport. Peugeot Pontarlier est partenaire de plusieurs clubs de la ville, cela nous tient à cœur de suivre et d’aider les clubs sportifs locaux. Le CAP Handball est un club sportif qui évolue à un bon niveau avec l’équipe fanion en N2F. Nous voulons donc suivre le club et l’accompagner à la hauteur de nos possibilités. De plus, au sein du Groupe Chopard, les partenariats avec les clubs sportifs, c’est historique ! Toutes les concessions du Groupe Chopard ont toujours été partenaires de différents clubs de la région. En effet, le groupe est partenaire du JDA Dijon, du DFCO, du GBDH, de l’ESBF… »
𝙌𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙘𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙖𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙪𝙗 ?
« Avant tout, ce partenariat nous apporte de la visibilité. Cela permet de faire parler de nous, de construire une image et de partager nos valeurs à travers le club du CAP Handball. »
𝙌𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙖𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙖𝙜𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙪𝙗 ?
« Les valeurs de notre entreprise sont la culture du résultat, la cohésion d’équipe, la performance et la motivation. Ce sont toutes des valeurs que l’on retrouve à la fois dans le monde du sport et le monde professionnel. »
𝘼 𝙩𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙖𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣 𝙡𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙘𝙪𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩 ?
« J’ai joué au foot pendant plusieurs années en sélection Meurthe-et-Moselle. Maintenant, je ne pratique plus de sport en compétition mais je suis passionné de ski alpin et je pratique également la course à pied. Je m’intéresse à l’actualité d’un peu tous les sports (rugby, foot, handball, biathlon, athlétisme …). Je suis particulièrement attiré par les performances de certains sportifs et de certaines équipes. »