𝙋𝙤𝙪𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩𝙚𝙧 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 ?
« Le Crédit Agricole Franche-Comté c’est 130 agences dans toute la Franche-Comté. Nous avons plusieurs agences sur le secteur de Pontarlier : Pontarlier République, Mouthe, Les Hôpitaux et Pontarlier Grand Planchant, Levier, Frasne, Doubs. Le Crédit Agricole est la seule banque qui a son siège social dans la région à Besançon. Nous comptons une centaine de collaborateurs sur le Haut-Doubs engagés quotidiennement aux cotés de nos clients. Nous essayons d’être présents sur l’ensemble du territoire. Au Crédit Agricole Franche-Comté, nous cherchons à accompagner l’ensemble de nos clients dans leurs différents projets tout au long de leur vie aussi bien en termes de crédit, d’épargne ou d’assurance. Nous sommes une banque mutualiste, proche de nos clients. »
𝙋𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙖𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙨𝙞 𝙙𝙚 𝙙𝙚𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝘾𝘼 𝙋𝙤𝙣𝙩𝙖𝙧𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙃𝙖𝙣𝙙𝙗𝙖𝙡𝙡 ?
« En ce qui concerne le sponsoring, nous essayons de répondre la plupart du temps de manière positive. Les partenariats entre le Crédit Agricole et le sport se font tout naturellement. Nous sommes une banque de proximité et nous voulons retrouver cette proximité avec les associations locales en apportant notre aide à différentes associations de la ville. De plus, nous souhaitons que l’équipe N2 ainsi que les autres équipes du club atteignent les ambitions qu’elles se fixent. »
𝙌𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙘𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙖𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙪𝙗 ?
« Ce partenariat permet de montrer notre présence. Lorsque l’équipe féminine N2 va jouer en Alsace, cela permet de montrer que le Crédit Agricole est présent. Avec l’engagement que mettent les filles, nous ne sommes pas déçus de les sponsoriser. »
𝙌𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙖𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙖𝙜𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙪𝙗 ?
« Nous avons des valeurs identiques. L’esprit d’équipe, l’engagement et le dépassement de soi sont les valeurs qui me semblent les plus en phase avec le Crédit Agricole et le CAP Handball. »
𝙎𝙪𝙞𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙡’𝙖𝙘𝙩𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩é 𝙙𝙪 𝙘𝙡𝙪𝙗 ?
« Je suis l’actualité par l’intermédiaire de Lionel Genre-Grandpierre, salarié du Crédit Agricole et qui est aussi le président du CAP Handball. Je prends généralement connaissance des résultats pour chaque sport au niveau local. »
𝘼 𝙩𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙖𝙫𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣 𝙡𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙘𝙪𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩 ?
« Je pratique le rugby au CAP depuis 35 ans. J’ai joué pendant 20 ans en équipe première. Ayant maintenant moins de temps, je joue avec l’équipe réserve depuis trois ans. »
Merci au Crédit Agricole Franche-Comté pour son soutien.