Je m’appelle Danielle Marguet, j’ai travaillé de 18 ans à 58 ans, d’abord en tant qu’assistante dentaire pendant 8 ans puis à la mairie pendant 32 ans ou j’ai exercé dans de nombreux domaines et en finissant en tant que responsable des finances. J’ai 3 enfants (Vincent, Nicolas et Anne Catherine) et 7 petits enfants.
J’ai intégré le CAP hand grâce à ma fille qui s’y est inscrit. J’ai été directement très investi pour suivre ma fille, en venant voir les matchs que ce soit à domicile ou même à l’extérieur. On m’a donc proposé de venir donner simplement un coup de main pour la gestion des licences en 2008. Puis j’ai ensuite intégré le comité en 2009. J’ai pu voir évoluer le club au fur et à mesure des années ainsi que le passage à la dématérialisation dans ma tâche de gérante des licences. Aujourd’hui, je gère toujours les licences du club mais aussi la gestion de la boite mail administrative, ainsi que la gestion des déplacements (feuilles de déplacements, chèque repas).
Pour moi, « le club est une famille, une famille sportive, où l’on se retrouve ». J’aime bien cette convivialité présente au sein du club. Malgré tout, je suis à chaque fois impatiente de voir les matchs du week-end car j’ai toujours cet esprit de compétitivité, ce qui me permet de vivre les matchs à fond.
Mon meilleur souvenir reste la montée de l’équipe fanion en N2 lors de la saison 2018-2019. Mais de façon globale, le fait de voir les équipes gagner me provoque une grande joie.
Il y a 40 ans, j’ai été à la base de la création de l’association Grang gym donc en 1980, où j’ai été monitrice pendant 20 ans.
J’ai aussi été secrétaire au CAP ski pendant 10 ans.
Mais aussi au CAP foot, où je m’occupais de l’enregistrement des résultats des équipes jeunes, puis maintenant en tant que bénévole à la billetterie, cela fait donc 30 ans que je suis au CAP foot.
Danielle est une personne fortement impliquée dans le club et pas que, appréciée de tout le monde par sa gentillesse et son dévouement au quotidien. Un grand merci à elle pour tout le travail effectué dans l’ombre depuis toutes ces années.