YVES FULBAT

Actualité du 01/07/2023

Nous sommes allés à la rencontre de Yves Fulbat. 

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Yves Fulbat, j’ai 78 ans. J’ai deux filles (Séverine et Adeline) et deux petites filles (Alison et Luna). J’ai intégré le club car ma fille Séverine y a joué en équipe sénior et elle s’occupe actuellement de l’équipe B des séniors féminines. Durant ma carrière professionnelle, j’ai été intendant au lycée Xavier Marmier ainsi qu’au lycée Toussaint Louverture. J’ai aussi dirigé des formations en informatique et comptabilité pour mes collègues académiques. Je fais partie d’une association départementale éducative et sociale depuis 30 ans dont je suis le président depuis 15 ans. De plus, je suis un grand passionné de voyages et de randonnées.

« Je n’ai pas cherché à réussir dans ma vie mais à réussir ma vie »

 

Quel est ton rôle au sein de Hand’Partenaires  ?

Je suis le président depuis la création donc depuis la saison 1996-1997. Chaque mardi soir j’organise une réunion pour préparer le week-end qui arrive. Je suis aussi le speaker lors des matchs de la Nationale 2 depuis la saison 1996-1997.

Quel est le lien entre Hand’Partenaires et le CAP Handball ?

Le but est de rapporter des fonds pour le club grâce aux recettes de la buvette, les évènements… Chaque mois, lors de la réunion qu’effectue le CA nous faisons un point sur les différentes activités et voir les choses qui fonctionnent et ce qu’il faut améliorer. Ainsi il y a un vrai échange régulier entre Hand Partenaires et le CA. On peut dire qu’il y a une forme de symbiose avec le CA.

Quel est ton meilleur souvenir au club ?

Pour moi, mon meilleur souvenir c’est lorsque les féminines dont ma fille faisait partie ont été championnes de France de Nationale 2 lors de la saison 1995-1996, dont le dernier match se déroulait aux Antilles.

Un autre bon souvenir c’était lors de la saison d’après en Nationale 1 lorsque j’accompagnais les filles lors des déplacements partout en France.

 

 

CA PONTARLIER HANDBALL

Nous contacter