BILAN U15F

Actualité du 10/07/2023

Vanessa Allaire dresse le bilan de cette saison des U15F.

« Nous avons débuté le championnat avec un groupe de 25 filles, dont 4 nouvelles joueuses qui ont voulu découvrir le handball. Les 2 équipes ont débuté sur les phases de brassage. Cette partie de championnat a été difficile pour notre équipe B qui a rencontré de grosses équipes de niveau excellence. Nous avons eu beaucoup de blessures cette saison, dont les croisés pour l’une de nos joueuses.
 
Nous avons toutefois réussi à nous qualifier en excellence pour le collectif A et en honneur pour la B. L’objectif de l’équipe A était la poule haute excellence, que nous avons atteint, bravo à elles.
Pour le collectif B, elles ont évolué en honneur et souvent sans gardienne, elles ont tenu le coup, un grand bravo à elles également !
 
Un grand merci aux encadrants qui ont accepté de suivre les filles tout au long de cette saison, Sébastien MEYER, Cédric FERRANDO, Frédéric SIMON et Frédéric ANTUNES.
Et enfin je remercie les sponsors qui ont permis d’équiper les filles et les encadrants de vestes et t-shirts d’échauffement : McDonald’s Pontarlier, L’Entrepôt du Bricolage Pontarlier, DG Carrelages, Transports Jeantet, Maison Familiale Rurale Pontarlier, MFR Vercel. »
 

CA PONTARLIER HANDBALL

Nous contacter