Vanessa Allaire dresse le bilan de cette saison des U15F.
« Nous avons débuté le championnat avec un groupe de 25 filles, dont 4 nouvelles joueuses qui ont voulu découvrir le handball. Les 2 équipes ont débuté sur les phases de brassage. Cette partie de championnat a été difficile pour notre équipe B qui a rencontré de grosses équipes de niveau excellence. Nous avons eu beaucoup de blessures cette saison, dont les croisés pour l’une de nos joueuses.
Nous avons toutefois réussi à nous qualifier en excellence pour le collectif A et en honneur pour la B. L’objectif de l’équipe A était la poule haute excellence, que nous avons atteint, bravo à elles.
Pour le collectif B, elles ont évolué en honneur et souvent sans gardienne, elles ont tenu le coup, un grand bravo à elles également !
Un grand merci aux encadrants qui ont accepté de suivre les filles tout au long de cette saison, Sébastien MEYER, Cédric FERRANDO, Frédéric SIMON et Frédéric ANTUNES.