Bonjour, je m’appelle Christophe BOILLOD-CERNEUX, j’ai 53 ans, je suis marié avec Aude et j’ai 2 enfants (Matéo (22 ans) et Talia (19 ans)) qui ont tous deux joué au CAP Handball.
Au niveau professionnel, je suis magasinier à l’entreprise Marceau.
Quel est ton rôle au sein du club?
C’est derrière le comptoir (je ne précise pas de quel coté ! ) que vous aurez le plus de chance de me trouver, mais nous n’avons pas de rôle défini, préparations de repas et de petites restaurations lors des manifestations sportives, réception des équipes et des sponsors, organisation du loto, BBQ de fin de saison …
Au-delà de Hand Partenaires, je conduis le « MINIBUS/BAR/BOITE DE NUIT » de l’équipe Sénior 1 Garçons lors des matches à l’extérieur et durant le match, j’opère derrière la table de marque.
Pour moi, c’est l’engagement éco-responsable et la volonté de toujours mieux faire, qui doivent être mis en avant.
Quels sont tes meilleurs souvenirs au club?
Certains remontent à très longtemps (1985), les samedi soirs au gymnase Léo LAGRANGE quand nous allions supporter les SG1 avec tous les copains du bois de Doubs ( Fred C, David L, Stef V, Luc P ) et d’autres souvenirs plus récents comme les déplacements en bus avec les parents pour suivre les -18 G en Inter-Régions et les -18 F en Nationale, sans oublier la traditionnelle fondue et les choux pâtissiers avec les membres de HP la semaine dernière !
Depuis ton arrivé, comment as-tu vu évoluer le club ?
Concernant l’évolution du club, je ne parlerai pas du coté sportif, mais plutôt du Club House, qui propose dorénavant une petite restauration beaucoup plus élargie et plus adaptée à la demande grandissante des affamés et des gourmands.
Pour moi, c’est l’engagement éco-responsable et la volonté de toujours mieux faire, qui doivent être mis en avant, puisque nous n’utilisons plus de verres plastique, ni carton , vu que nous nous sommes équipés d’un lave-verres professionnel, en plus de cela, nous avons installé des bacs de tri sélectif (cela peu paraitre anodin, mais peu de buvettes peuvent s’en féliciter), d’autres actions dans ce sens sont en cours de réflexion.
J’espère vous retrouver toutes et tous au Club House le plus rapidement possible, pour des soirées Handballistiquement mémorables.