A LA RENCONTRE DE

Interview de Gérard PERROT

Bonjour Gérard, peux-tu te présenter?

Bonjour, je m’appelle Gérard PERROT. Actuellement en retraite, j’ai 75 ans et je suis marié depuis 50 ans à Evelyne. Nous avons 2 enfants Valérie et Laurent et 6 petits enfants dont 4 qui jouent au Handball. Ma vie professionnelle, je l’ai passée à la CIT qui est devenue par la suite FRAMATOME.

Quel est ton rôle au sein du club?

Lorsque j’étais encore en activité, on s’occupait à trouver des sponsors. Depuis la nouvelle présidence, le sportif a repris cette activité. Maintenant nous nous occupons du Club House, de son fonctionnement et de son entretien. Nous nous occupons également des lotos ainsi que des entrées au gymnase les soirs des matches. Nous tenons aussi la buvette et nous préparons les sandwichs les soirs de matches.

J'ai de suite accepté et je ne le regrette pas aujourd'hui. Nous nous entendons tous bien et nous formons une bonne équipe.

Quels sont tes meilleurs souvenirs au club?

Tout d’abord, au niveau sportif deux evenements m’ont marqué : le titre de Championnes de France N2 Féminines et la montée des garçons en N3.
Ensuite, au niveau manifestations, le loto à la salle Pourny durant lequel nous avions mis en jeu 2 voitures (1 le samedi soir, et 1 le dimanche après midi). Il y a eu une très forte mobilisation avec plus de 800 personnes présentes le samedi et 1200 personnes le dimanche.

Pourquoi avoir choisi de t'investir dans le club et notamment à Hand Partenaires?

Laurent jouant au handball et l’accompagnant souvent, lorsque l’on m’a demandé de faire partie de Hand Partenaires j’ai de suite accepté et je ne le regrette pas aujourd’hui. Nous nous entendons tous bien et nous formons une bonne équipe.

Quelles sont pour vous les forces du club?

Ce club est très familial. A Hand Partenaires, l’entente est très bonne et les commissions fonctionnent bien. Un petit regret, les anciennes et les anciens joueurs ne sont pas assez impliqués dans le club. Ces dernières et ces derniers pourraient apporter leurs compétences, mais pas uniquement au niveau sportif.

Propos recueillis par Julian HOUSSEAUX

CA PONTARLIER HANDBALL

Nous contacter